Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 20:48

A travers ce blog, je vais m' efforcer de vous présenter un poisson mythique de nos cours d' eau et plus particulièrement des cours d' eau du nord de la France ( Scarpe, Deule, Sensée....),le SANDRE!!!!!!!!

        sandreJe vous expliquerais les différentes techniques pour pouvoir prétendre un jour prendre l' un de ces spécimens tant convoité!

 Mais j' ai une préférence en ce qui concerne "la pêche a la tirette" qui de part son sens tactile va a merveille pour ce poisson répute méfiant,grégaire tout en sachant que je ne délaisse aucune technique pour pouvoir capturer ce poisson si merveilleux!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Jimzander59 et la pêche du sandre a la tirette
  • : La creation de ce blog peut tenir en deux mots : passion et sandre!!!! tout au long de cette aventure, je vous exposerais la plus part de mes sorties, les differentes techniques mais aussi ma passion pour la nature! ce blog sera un lieu d' echange et de convivialité
  • Contact

Recherche

Pages

Liens